Brève UNSA - semaine 41 - spécial Commission Restauration

11/10/2021

• Restaurant SOGERES

Suite aux demandes répétées de l’UNSA, à partir de mi-octobre (*) :
•        Ouverture d’un 3e stand "Express" (Pâtes, Wok, .. etc…).
•        Proposition de grillades dans les 2 stands existants.
•        Amélioration de la fluidité aux caisses.
•        Suppression des cloisons en carton sur les tables.

(*) suivant disponibilité des commandes fournisseurs

• Cafétéria

D’ici quelques jours, les commandes pour le repas de midi via le site « La Cafét' » seront possibles jusqu’au jour même 8h30.

La Direction réfléchit à une nouvelle zone de prise de repas avec les moyens adaptés (stand de stockage et distribution, tables de pique-nique, …). Cette zone serait située entre les bâtiments A et B côté Sud. Cela permettrait de désengorger la cafétéria et de ré-ouvrir la salle intérieure de celle-ci.

• Appel d'offres "Restaurant d'entreprise 2022"

La Direction est en phase d'appel d'offres pour le renouvellement du contrat du restaurant d'entreprise.  Le choix du prestataire devrait avoir lieu en fin d'année, pour une nouvelle offre début janvier 2022.

L'UNSA suivra ces décisions de près et vous tiendra au courant de l'offre qui sera retenue.