Tous nos vœux pour cette année 2021

L’année qui vient de s’écouler n’a ressemblé à aucune autre.

L’activité de notre entreprise fut importante tant socialement que par ses réussites : Parfait déroulement des essais du Suffren, acceptation dans la foulée par la Marine Nationale du navire, franchissement des jalons programme dans les temps… et bien d’autres réussites tant à Cherbourg que dans les autres établissements. Et tout cela pendant la crise sanitaire de la COVID 19. Bien sûr, des jalons ont dû être reportés et les horaires adaptés pour appliquer le protocole sanitaire de Naval Group, déployé pour permettre la reprise des activités.

Cependant, si la crise sanitaire modifie les contextes de travail, il est nécessaire de rappeler que les personnels de l’entreprise ont assuré des missions essentielles durant la période de confinement, soit par télétravail, soit en étant présents sur les sites. Cette continuité de l’activité et la rapide reprise amorcée dès le mois de juin doivent être mises au crédit des personnels.