Au vent de la bouée n°25 / juillet 2021

06/07/2021

Une rubrique pour vous informer au mieux de ce qui se passe, et qui mérite d’être partagé. N’hésitez pas à nous remonter votre vécu…

Ce numéro est dédié aux derniers travaux de la Commission Compétences, Emploi et Diversité de Brest.

IMPORTANT : si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous dans l’application, c’est gratuit, sans engagement et résiliable à tout moment. Cela vous permettra d’accéder aux documents réservés aux inscrits et de recevoir des alertes par notification lors de la mise à disposition des dernières informations.

N’oubliez pas ensuite de vous connecter systématiquement avec vos identifiants utilisés au moment de votre inscription.

Et pour avoir accès à l’ensemble des informations et ressources disponibles sur l’application, adhérez à l’UNSA !

Pour les adhérentsvoir la suite.

Vous n'êtes pas adhérent et vous souhaitez en savoir plus (avec inscription préalable gratuite puis connexion avec vos identifiants utilisés au moment de l'inscription, c'est ici !